@tous
Il est de notoriété publique que Mboma a pour pendant son très grand amour pour l'argent, et surtout celui des autres.
Si vous connaissiez vraiment les dessous de la vie des ILICS, vous apprendrez qu'il doit des sommes collossales à plus de 10 joueurs et ex coéquipiers.
Peut être a t-il été victime lui aussi de feymania, mais toujours est-il que Mboma a un souci avec l'argent.
Malheureusement, il n'est pas le seul dans cette bande, entre Tommy qui est reconnu comme Taxeur officiel, MARCO qui est toujours à l'affût avec une demande de prêt d'argent, je me demande comment ces gars gèrent tous leurs revenus.
Pour Marco au moins, on sait qu'il vit largement au dessus de ses moyens , donc qu'il faille bien chercher le supplément de sous nécessaire quitte à s'endetter auprès de ses coéquipiers mais quand même.
Il est de notoriété publique que Mboma a pour pendant son très grand amour pour l'argent, et surtout celui des autres.
Si vous connaissiez vraiment les dessous de la vie des ILICS, vous apprendrez qu'il doit des sommes collossales à plus de 10 joueurs et ex coéquipiers.
Peut être a t-il été victime lui aussi de feymania, mais toujours est-il que Mboma a un souci avec l'argent.
Malheureusement, il n'est pas le seul dans cette bande, entre Tommy qui est reconnu comme Taxeur officiel, MARCO qui est toujours à l'affût avec une demande de prêt d'argent, je me demande comment ces gars gèrent tous leurs revenus.
Pour Marco au moins, on sait qu'il vit largement au dessus de ses moyens , donc qu'il faille bien chercher le supplément de sous nécessaire quitte à s'endetter auprès de ses coéquipiers mais quand même.

