@ MAC5:Le fait déjà ne peux pas savoir écrire MBANGA prouve ton ignorance des villes du MOUNGO espèce de déraciné comme ça.
@RONDO : Ce n'est pas pour une petite victoire au forcep contre le TOGO que tu t'appuieras pour envoyer au diable CARLOS il a fait mieux et contre de grandes équipes;pour ta gouverne s'il ne joue pas c'est la faute à la forte colonie SUD-AMERICAINE dans l'effectif de MALAGA.Ne l'enterre pas avant de l'avoir tué c'est un grand compétiteur il rebondira d'ici peu pas pour un club GREC encore moins une petite équipe Française qui joue la relégation tous les ans.
@RONDO : Ce n'est pas pour une petite victoire au forcep contre le TOGO que tu t'appuieras pour envoyer au diable CARLOS il a fait mieux et contre de grandes équipes;pour ta gouverne s'il ne joue pas c'est la faute à la forte colonie SUD-AMERICAINE dans l'effectif de MALAGA.Ne l'enterre pas avant de l'avoir tué c'est un grand compétiteur il rebondira d'ici peu pas pour un club GREC encore moins une petite équipe Française qui joue la relégation tous les ans.

