@immortel, @rondo,@johnn barrick
Je le soutiens, NOUNKEU a été catastrophique hier, il ne s'ets pas posé en patron de la défense, qui oriente son coéquipier, ses interventions étaient très fougeuses et bêtes , je ne vais même pas parler de la coordination du jeu défensif à savoir l'alignement, les marquages etc.....
@Yvan
Je viens d'apprendre que tu aurais collaboré avec TAO Biyem assi celui là qui a sorti les Kameni de leurs trous à rats d'OBILI et j'en passe.
Je t'en félicite, c'ets vrai qu'à un moment TAO s'est aussi servi sur plusieurs gars, mais en réalité il n'a jamais vraiment béneficié de la reconnaissance qui lui était dûe.
Même quand tu regardes le cas Kameni qui était maintenu en scolarisation au lycéee de biyemm assi par Ngouesse Mathias, et que tu te dit que ces gars ,'ont même pas daignés aller lui dire merci de leur avoir donné la chance d'être ce qu'ils sont aujour'dhui.
OUI MATHIAS NGOUESSE, TAO et bien d'autres en instiutant une espèce de système de sports études pour tous ces garçons ont grandement contribués à leur éclosion. Des gars qui n'allaient pas en cours, mais avaient leu année, ne payait pas leurs frais de scolarité etc.. mais était maintenu dans le système scolaire, ce qui les a empêché de virere du mauvais côté.
Je le soutiens, NOUNKEU a été catastrophique hier, il ne s'ets pas posé en patron de la défense, qui oriente son coéquipier, ses interventions étaient très fougeuses et bêtes , je ne vais même pas parler de la coordination du jeu défensif à savoir l'alignement, les marquages etc.....
@Yvan
Je viens d'apprendre que tu aurais collaboré avec TAO Biyem assi celui là qui a sorti les Kameni de leurs trous à rats d'OBILI et j'en passe.
Je t'en félicite, c'ets vrai qu'à un moment TAO s'est aussi servi sur plusieurs gars, mais en réalité il n'a jamais vraiment béneficié de la reconnaissance qui lui était dûe.
Même quand tu regardes le cas Kameni qui était maintenu en scolarisation au lycéee de biyemm assi par Ngouesse Mathias, et que tu te dit que ces gars ,'ont même pas daignés aller lui dire merci de leur avoir donné la chance d'être ce qu'ils sont aujour'dhui.
OUI MATHIAS NGOUESSE, TAO et bien d'autres en instiutant une espèce de système de sports études pour tous ces garçons ont grandement contribués à leur éclosion. Des gars qui n'allaient pas en cours, mais avaient leu année, ne payait pas leurs frais de scolarité etc.. mais était maintenu dans le système scolaire, ce qui les a empêché de virere du mauvais côté.

