JOHN BARRICK a écrit le 4 avril 2013 à 4h26 Henri (Herserange , France) le 03/04/2013 à 22:32 Ton raisonnement est toujours à la limite de la bêtise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...