erratum...
nounkeu fermait plutot a droite et laissait benzema essayer de passer par sa gauche et nounkeu recuperait par 1 tacle ou mettait en touche.
nounkeu fermait plutot a droite et laissait benzema essayer de passer par sa gauche et nounkeu recuperait par 1 tacle ou mettait en touche.

