@tous,
j'ai vu le match de nounkeu, il a ete bon a l'exception de quelques fautes d'appreciation, et j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler, ca ressemble a un joueur reconverti en defense, le carton qu'il prend est bete, et c'est surtout parce qu'il ne sait pas tacler qu'il commet la faute, il laissait benzema en lui fermant la gauche, benzema prenait a droite et avec un simple tacle il recuperait le ballon ou le mettait en touche,
c'est quand meme bien de voir un camer a ce niveau, et il ne faut pas oublier qu'en face, c'etait le real.
@john barrick,
thiago sylva est bon mais je pense qu'avoir des profils hispano-sudamericains en face comme Villa, Messi ont ete pour beaucoup dans sa prestation dans la mesure ou il est 1 bresilien, une equipe anglaise avec de la puissance a la place de la technique, je ne sais pas si on aurait vu le meme Thiago.
j'ai vu le match de nounkeu, il a ete bon a l'exception de quelques fautes d'appreciation, et j'ai l'impression qu'il ne sait pas tacler, ca ressemble a un joueur reconverti en defense, le carton qu'il prend est bete, et c'est surtout parce qu'il ne sait pas tacler qu'il commet la faute, il laissait benzema en lui fermant la gauche, benzema prenait a droite et avec un simple tacle il recuperait le ballon ou le mettait en touche,
c'est quand meme bien de voir un camer a ce niveau, et il ne faut pas oublier qu'en face, c'etait le real.
@john barrick,
thiago sylva est bon mais je pense qu'avoir des profils hispano-sudamericains en face comme Villa, Messi ont ete pour beaucoup dans sa prestation dans la mesure ou il est 1 bresilien, une equipe anglaise avec de la puissance a la place de la technique, je ne sais pas si on aurait vu le meme Thiago.

