à tous
enfin je retrouve le toli, et dit merci à ceux ki lui sont restés fidèles, cè un plaisir ke de vous lire les gars et de ce fait on ressens ke tous les kmers, du nord au sud, de l'est à l'ouest sont unis quand on parle FOOTBALL ça fait plaisir.Sur ce point au moins on reste un et indivisible merci au foot et aux lions!
à kamga
grand, dit à ton poulain qu'il me doit 5000 euros, et c'est même la raison de mon silence car j'étais malade. Grand, j'ai fait un pari avec un ivo ke j'ai loss, il m'a dit ke etoo ne marquerai pas à stramford bridge moi je disais kil avait allait scorrer, tu no la suite, au fait le pari ne concernait pas le barça ou chelsea mais etoo, donc quelque soit celui ki se qualifiait, il fallait ke etoo marque pour ke je gagne et il n'a pas marqué et j'ai loss!
toutefois, j'annule ta dette si et seulement si, ton poulain marque demain contre le soudan et ds le cas contraire elle sera purement et simplement doublée.
à mola homar
je trouve ton classement objectif en attendant les dernières seances d'entrainement. etoo et djeffi c'est la meilleure paire d'attaque ou etoo-webo. job n'a rien à faire sur le stade.
avec les absences de mbami, djemba et l'expulsion de makoun qui n'est que du cinéma parce qu'il n'allait pas jouer car pas encore à cent pour cent de ses capacités AJ ne peut que s'appuyer sur emana douala et geremi ou feutchiné, en defense cè bon du solide.
les lions ont interêt à win demain s'il veulent rester dans la course pour le mondial 2006
enfin je retrouve le toli, et dit merci à ceux ki lui sont restés fidèles, cè un plaisir ke de vous lire les gars et de ce fait on ressens ke tous les kmers, du nord au sud, de l'est à l'ouest sont unis quand on parle FOOTBALL ça fait plaisir.Sur ce point au moins on reste un et indivisible merci au foot et aux lions!
à kamga
grand, dit à ton poulain qu'il me doit 5000 euros, et c'est même la raison de mon silence car j'étais malade. Grand, j'ai fait un pari avec un ivo ke j'ai loss, il m'a dit ke etoo ne marquerai pas à stramford bridge moi je disais kil avait allait scorrer, tu no la suite, au fait le pari ne concernait pas le barça ou chelsea mais etoo, donc quelque soit celui ki se qualifiait, il fallait ke etoo marque pour ke je gagne et il n'a pas marqué et j'ai loss!
toutefois, j'annule ta dette si et seulement si, ton poulain marque demain contre le soudan et ds le cas contraire elle sera purement et simplement doublée.
à mola homar
je trouve ton classement objectif en attendant les dernières seances d'entrainement. etoo et djeffi c'est la meilleure paire d'attaque ou etoo-webo. job n'a rien à faire sur le stade.
avec les absences de mbami, djemba et l'expulsion de makoun qui n'est que du cinéma parce qu'il n'allait pas jouer car pas encore à cent pour cent de ses capacités AJ ne peut que s'appuyer sur emana douala et geremi ou feutchiné, en defense cè bon du solide.
les lions ont interêt à win demain s'il veulent rester dans la course pour le mondial 2006

