Mouh le 03/04/2013 Ã 17:43
Je ne vais pas longtemps assumer les insuffisances que tu étales ici.Si tu ne sais rien de ce que c'est que la vie en société, et comment elle est régie par le droit, tu ferais mieux d'aller te cacher.
Le martien qui débarquerait ici et à qui on infligerait le supplice de lire vos inepties, regrettera sans doute d'être venu sur terre.
Tu ferais mieux de t'instruire un peu, c'est le minimum, au lieu de t'agiter pour rien.
Faire la différence entre une personne morale et une personne physique, ce n'est quand même pas la mer à boire.
Te voila, bêtement, qui ramène le nom d'ETOO sur un débat qui ne le concerne pas, tout simplement, parce que tu viens de te rendre compte que tu t'es aventuré sur un terrain que tu ne cannais pas.
Te voilà qui fuis un débat que tu as initié, et coincé, tu essaies d'appeler les tolieurs au secours, en demandant d'arrêter le débat, parce que tu n'as aucun argument.TU devrais plutôt avoir honte de ton ignorance, et ta malhonnêteté chronique au lieu d'essayer d'inverser les rôles.Je t'avais pourtant prévenu que tu ne vaux pas un clou, mais, tu n'as pas voulu comprendre.Alors, ne fuis, je suis là ;je réponds à tes posts,ce qui me donne une occasion de t'éduquer un peu, puisque c'est ce qui te manque.
Je ne vais pas longtemps assumer les insuffisances que tu étales ici.Si tu ne sais rien de ce que c'est que la vie en société, et comment elle est régie par le droit, tu ferais mieux d'aller te cacher.
Le martien qui débarquerait ici et à qui on infligerait le supplice de lire vos inepties, regrettera sans doute d'être venu sur terre.
Tu ferais mieux de t'instruire un peu, c'est le minimum, au lieu de t'agiter pour rien.
Faire la différence entre une personne morale et une personne physique, ce n'est quand même pas la mer à boire.
Te voila, bêtement, qui ramène le nom d'ETOO sur un débat qui ne le concerne pas, tout simplement, parce que tu viens de te rendre compte que tu t'es aventuré sur un terrain que tu ne cannais pas.
Te voilà qui fuis un débat que tu as initié, et coincé, tu essaies d'appeler les tolieurs au secours, en demandant d'arrêter le débat, parce que tu n'as aucun argument.TU devrais plutôt avoir honte de ton ignorance, et ta malhonnêteté chronique au lieu d'essayer d'inverser les rôles.Je t'avais pourtant prévenu que tu ne vaux pas un clou, mais, tu n'as pas voulu comprendre.Alors, ne fuis, je suis là ;je réponds à tes posts,ce qui me donne une occasion de t'éduquer un peu, puisque c'est ce qui te manque.

