JOHN BARRICK (France) le 03/04/2013 Ã 16:34
""C'est bien pour cela qu'on peut traduire en justice la FECAFOOT, la condamner, sans que cela soit confondu avec la personne de son dirigeant principal."""
et ca que tu fais ?
m'importe quoi , tu n'es pas obliger de parler , quand n'a rien a dire on se tait.c'est plus poli.
comme je t'ai dis un martien qui debarque sur terre et qui s'advanture a lire le toli et tes posts pourrait croire que c'est Etoo le president de la fecafoot, tellement toutes tes critique sur l'echec du football camer vont vers lui.
je m'arreterais ici avec ce debat , je pense que les tolieurs ont pu encore une fois mesurer l'etendu de la malhonneté intelectuel.
""C'est bien pour cela qu'on peut traduire en justice la FECAFOOT, la condamner, sans que cela soit confondu avec la personne de son dirigeant principal."""
et ca que tu fais ?
m'importe quoi , tu n'es pas obliger de parler , quand n'a rien a dire on se tait.c'est plus poli.
comme je t'ai dis un martien qui debarque sur terre et qui s'advanture a lire le toli et tes posts pourrait croire que c'est Etoo le president de la fecafoot, tellement toutes tes critique sur l'echec du football camer vont vers lui.
je m'arreterais ici avec ce debat , je pense que les tolieurs ont pu encore une fois mesurer l'etendu de la malhonneté intelectuel.

