Quant à MEN NDE, il est tellement ridicule qu'il ne sait même de quoi il parle.Tu as pris le mauvais exemple qui montre bien tu n'as rien compris.Le cas de SODECOTON que tu cites en exemples, montre bien que si son dirigeant est le garant de la gestion de l'entreprise, il peut ne pas être responsable ou le seul responsable des fautes commises.Il peut même prouver qu'il n'est pas responsable du tout, puisqu'il exécute les décisions de l'AG.Donc, contrairement à ce que tu racontes, d'autres personnes ont été épinglés à SODECOTON qui sont les collabateurs d'IYA, parmi lesquels, 2 commissaires au compte.Cela devrait te prouver que la personnalité d'une association, ou d'une société ne se confond pas à celle de son dirigeant, sinon, il aurait été le seul à être épinglé.
Donc, arrêtez votre bavardage inutile;quand je condamne la gestion de la FECAFOOT, je n'ai ps besoin de prononcer le nom de son premier représentant, puisqu'il va de soi que c'est sa gestion qui visée.
Donc, arrêtez votre bavardage inutile;quand je condamne la gestion de la FECAFOOT, je n'ai ps besoin de prononcer le nom de son premier représentant, puisqu'il va de soi que c'est sa gestion qui visée.

