A wôrô wôrô a écrit le 3 avril 2013 à 15h38 Paris va battre le Barça au camp nou. Les Dani trucs, Xavi et Inesta, on les connait maintenant. C'est fini. Et il n'y aura pas de Messie. Paris a joué avec un seul milieu défensif pendant plus de 60 mn (Matuidi). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...