JOhn Barrick (France) le 03/04/2013 Ã 05:24
je vais le dire tu es limité intellectuellement , tu te torture tant a dire des betises.
Dans toutes institution c'est le chef qui est avant tout le 1er responsable. point final dans le cas de la fecafoot c'est iya et tu aurais du demander des comptres a Iya pas parler dans le vide. c'est comme ca que ca fonctionne dans les pays serieux ou les dirigeant sont responsable devant le peuple.
Tient par example je crois savoir que tu vis en france , hier un ministre de la republique a ete mis en examen pour avoir dissimuler ces revenu en suisse; c'est quoi la reaction de l'opposition? l'oppsition demande a Francois Hollande des explication, pas au gouvernement francais, pas au 1er ministre, non, au president.
c'est lui le responsable, c'est lui qui doit assumer. passer le temps a faire sembalant de critiquer la fecafoot sans jamais mentioner le nom de son president (Iya) comme tu le faisait est une fraude intellectuel.
ca ne se fait nul part une institition c'est son chef , aujourd hui la gestion de la CAF est mise en cause c'est Hayatou qui ecope. critiquer la caf sans parler d'hayatou est une fraude , un trucage intellectuel et c'est ce que tu fais.
dans le passé, tu as eu raison sur certain sujet, mais avec la fecafoot, tu as eu tors. tes critique etais timoré et du bout de levres. trop peu a comparé a l'enormité du l'incompetance et du desordre que les camerounais voyaient a la fecafoot
nous n'allons plus te laisser rabaisser le niveau intellectuel des gens ici.
continu a gesticuler.
Aujo
je vais le dire tu es limité intellectuellement , tu te torture tant a dire des betises.
Dans toutes institution c'est le chef qui est avant tout le 1er responsable. point final dans le cas de la fecafoot c'est iya et tu aurais du demander des comptres a Iya pas parler dans le vide. c'est comme ca que ca fonctionne dans les pays serieux ou les dirigeant sont responsable devant le peuple.
Tient par example je crois savoir que tu vis en france , hier un ministre de la republique a ete mis en examen pour avoir dissimuler ces revenu en suisse; c'est quoi la reaction de l'opposition? l'oppsition demande a Francois Hollande des explication, pas au gouvernement francais, pas au 1er ministre, non, au president.
c'est lui le responsable, c'est lui qui doit assumer. passer le temps a faire sembalant de critiquer la fecafoot sans jamais mentioner le nom de son president (Iya) comme tu le faisait est une fraude intellectuel.
ca ne se fait nul part une institition c'est son chef , aujourd hui la gestion de la CAF est mise en cause c'est Hayatou qui ecope. critiquer la caf sans parler d'hayatou est une fraude , un trucage intellectuel et c'est ce que tu fais.
dans le passé, tu as eu raison sur certain sujet, mais avec la fecafoot, tu as eu tors. tes critique etais timoré et du bout de levres. trop peu a comparé a l'enormité du l'incompetance et du desordre que les camerounais voyaient a la fecafoot
nous n'allons plus te laisser rabaisser le niveau intellectuel des gens ici.
continu a gesticuler.
Aujo

