Immortel le 03/04/2013 Ã 13:41
Moi aussi ;
C'est rai que THIAGO SYLVA a fait un grand match, et la qualité se ses interventions et sa lecture de jeu sont un régal.C'est indéniable;mais,il faut aussi l'inscrire dans le contexte, c'est à dire la configuration du PSG.Avec une défense renforcée de 2 milieux défensifs collés à la défense centrale, il est plus aisé pour un défenseur qui a la qualité de THIAGO SYLVA de négocier au mieux ses interventions.
C'est ce que THIAGO sylva a fait avec brio, en étalant toutes ses qualités et son talent.
Moi aussi ;
C'est rai que THIAGO SYLVA a fait un grand match, et la qualité se ses interventions et sa lecture de jeu sont un régal.C'est indéniable;mais,il faut aussi l'inscrire dans le contexte, c'est à dire la configuration du PSG.Avec une défense renforcée de 2 milieux défensifs collés à la défense centrale, il est plus aisé pour un défenseur qui a la qualité de THIAGO SYLVA de négocier au mieux ses interventions.
C'est ce que THIAGO sylva a fait avec brio, en étalant toutes ses qualités et son talent.

