nos défenseurs doivent copier le grand défenseur tiago sylva il est énorme ce joueur , dans la relance , jeu long ,jeu court ,dur sur l,homme , recuperation de balle, anticipation ,il donne le ton et il domine dans le jeu aérien ,ne panique jamais , si nkoulou , aurelien ou kana junior , pouvais jouer comme ce garçon

