@ wôrô wôrô
les salaires se négocient sur ton palmarès, sur ta capacité à convaincre que tu es l'homme de la situation, sur ton besoin de ton financement, sur l'influence de ton agent, sur ta renomée, sur l'ampleur du résultat demandé, sur l'envergure de la fédération, sur le type de joueurs que tu va gérer, sur la situation actuelle et aussi la concurrence
C'est un mélange des lois du marché et du réseau!
les salaires se négocient sur ton palmarès, sur ta capacité à convaincre que tu es l'homme de la situation, sur ton besoin de ton financement, sur l'influence de ton agent, sur ta renomée, sur l'ampleur du résultat demandé, sur l'envergure de la fédération, sur le type de joueurs que tu va gérer, sur la situation actuelle et aussi la concurrence
C'est un mélange des lois du marché et du réseau!

