@yvan
au lieu de continuer de dire des sottises là -bas, viens à Edéa où le sous-préfet et le maire sont venus me rendre visite en tant que leur plus illustre administré.
@Nasoide
je me suis inscrit hier sur les listes électorales d'ELECAM. Comme je suis déjà conseiller municipal, que me conseilles-tu pour l'année prochaine?
au lieu de continuer de dire des sottises là -bas, viens à Edéa où le sous-préfet et le maire sont venus me rendre visite en tant que leur plus illustre administré.
@Nasoide
je me suis inscrit hier sur les listes électorales d'ELECAM. Comme je suis déjà conseiller municipal, que me conseilles-tu pour l'année prochaine?

