Mouh
Tu es la marque déposée de l ignorance et de le bêtise.
Selon toi, quand Obama parle, il s exprime à son nom
propre ou au nom des États-unis?
C est Iya en tant qu individu qui est affilié à la FIFA ou c est la FECAFOOT ?
Selon toi,si on demande à BIYA de partir, c est pour demander à son gouvernement de rester?Autrement dit,tu es entrain de nous expliquer que IYA doit partir,et le reste de son équipe doit rester?Tu ne trouves pas que tu es complètement perdu?
Je te donne un conseil;arrête de fumer,tu deviens dangereux pour toi-même .A dire que tu es convaincu que les histoires que tu te racontes, sont des vérités.
Tu es la marque déposée de l ignorance et de le bêtise.
Selon toi, quand Obama parle, il s exprime à son nom
propre ou au nom des États-unis?
C est Iya en tant qu individu qui est affilié à la FIFA ou c est la FECAFOOT ?
Selon toi,si on demande à BIYA de partir, c est pour demander à son gouvernement de rester?Autrement dit,tu es entrain de nous expliquer que IYA doit partir,et le reste de son équipe doit rester?Tu ne trouves pas que tu es complètement perdu?
Je te donne un conseil;arrête de fumer,tu deviens dangereux pour toi-même .A dire que tu es convaincu que les histoires que tu te racontes, sont des vérités.

