PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOhn Barrick JOhn Barrick a écrit le 3 avril 2013 à 5h24
Mouh
Tu es la marque déposée de l ignorance et de le bêtise.
Selon toi, quand Obama parle, il s exprime à son nom
propre ou au nom des États-unis?
C est Iya en tant qu individu qui est affilié à la FIFA ou c est la FECAFOOT ?
Selon toi,si on demande à BIYA de partir, c est pour demander à son gouvernement de rester?Autrement dit,tu es entrain de nous expliquer que IYA doit partir,et le reste de son équipe doit rester?Tu ne trouves pas que tu es complètement perdu?
Je te donne un conseil;arrête de fumer,tu deviens dangereux pour toi-même .A dire que tu es convaincu que les histoires que tu te racontes, sont des vérités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist