JOHN BARRICK (France) le 02/04/2013 Ã 21:50
ta gesticulation verbal ne va pas me perturber mon frere.
Aujourd hui le camer comme pays est en echec, on revendique le depart de Biya , pas du gouvernement car Biya est le boss,. dans la gestion des institution lorsque ca ne marche pas on demende avant tout la tete du chef.
va te renseigner comment ca marche , au USA lorsqu'il PB c'est Obama qui incarne son gouvernement.
la meme regle s'applique partout, c'est la raisn pour laquelle il ya une hierachie des roles, tout le nomde ne s'appelle pas chef dans une institution.lorsq'une institution est en echec la 1ere des critique va vers le chef/le boss.
viola pourquoi indexser Iya dans le cas de la fecafoot fait sens .
De quoi parles tu.
le boss est boss parce qu'il assume. et c'est ca le PB dans ton raisonnement continu a te ridiculiser a vouloir avoir absolument raison.
je dis toi JB tu n'a jamais accuser Iya ou mem Aroko etc... meme au pire moment des scandales a la fecafoot , tu t'es lancer dans des critique general et evitant toujours d'ecorcer directement tes financiers.
ce que je dis es prouvé, aujourd hui le nom d'etoo a disparu de tes posts, tes recements le nom de etoo faisait la pluie et le beau temps dans tes posts,juste recement. jamais de Iya ou Aroko on diarait que c'est etoo le president de la fecafoot.
ca ce remarque c'est chose , nous ne sommes pas des idiots ici. aujourd hui comme un cameleon sentant le vent tourner hepp hop tu sautes de l'autre coté heusement pour toi ton ami Milla est deja de l'autre coté comme disait quelqu'un, un bon joueur ne manque pas d'equipe.
je sais qu'au prochain non-match des lions tu reviendras avec etoo.
Mon frere souffre que je te dise la verité. ton ventre est dehors.
ta gesticulation verbal ne va pas me perturber mon frere.
Aujourd hui le camer comme pays est en echec, on revendique le depart de Biya , pas du gouvernement car Biya est le boss,. dans la gestion des institution lorsque ca ne marche pas on demende avant tout la tete du chef.
va te renseigner comment ca marche , au USA lorsqu'il PB c'est Obama qui incarne son gouvernement.
la meme regle s'applique partout, c'est la raisn pour laquelle il ya une hierachie des roles, tout le nomde ne s'appelle pas chef dans une institution.lorsq'une institution est en echec la 1ere des critique va vers le chef/le boss.
viola pourquoi indexser Iya dans le cas de la fecafoot fait sens .
De quoi parles tu.
le boss est boss parce qu'il assume. et c'est ca le PB dans ton raisonnement continu a te ridiculiser a vouloir avoir absolument raison.
je dis toi JB tu n'a jamais accuser Iya ou mem Aroko etc... meme au pire moment des scandales a la fecafoot , tu t'es lancer dans des critique general et evitant toujours d'ecorcer directement tes financiers.
ce que je dis es prouvé, aujourd hui le nom d'etoo a disparu de tes posts, tes recements le nom de etoo faisait la pluie et le beau temps dans tes posts,juste recement. jamais de Iya ou Aroko on diarait que c'est etoo le president de la fecafoot.
ca ce remarque c'est chose , nous ne sommes pas des idiots ici. aujourd hui comme un cameleon sentant le vent tourner hepp hop tu sautes de l'autre coté heusement pour toi ton ami Milla est deja de l'autre coté comme disait quelqu'un, un bon joueur ne manque pas d'equipe.
je sais qu'au prochain non-match des lions tu reviendras avec etoo.
Mon frere souffre que je te dise la verité. ton ventre est dehors.

