PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Compte à rebours Compte à rebours a écrit le 2 avril 2013 à 21h37
Et si par la force des choses il est disqualifié, nous avons un plan B sur qui nous allons lever le voile au moment opportun », déclare Etienne Tamo. « Jusqu’à preuve du contraire, c’est lui notre seul et unique candidat. S’il change d’avis, il va nous donner des orientations », renchérit Pierre Batamack, un autre administrateur de l’instance.

Si le premier administrateur s’est refusé de lever le voile sur le visage qui se cachait derrière leur plan B, nos sources avant avec insistance les noms de Tombi à Roko Sidiki, l’actuel secrétaire général de la Fécafoot et Alim Konaté, membre influent de l’instance et fidèle lieutenant du président sortant. Dans le camp de l’opposition, plusieurs noms sont aussi avancés dans l’opinion candidats présumés.

Entre autres, ont cite les noms d’Emmanuel Mvé (ancien Lion indomptable et membre fondateur du Comité citoyen pour le redressement du football camerounais), Robert Atha (ancien joueur et actuellement Directeur technique national adjoint numéro 3), Essomba Eyenga (ancien président de club et membre de la Fécafoot) et surtout Joseph Antoine Bell, qui serait le favori de l’opposition au gouvernement actuel de la Fédération.

Dans l'échéancier rendu public le mois dernier, la date du mardi 30 avril 2013 a été fixée comme date butoir de dépôt des candidatures pour des élections programmées le samedi 25 mai 2013. Mais, tout porte à croire que ce calendrier ne sera pas respecté. Et pour cause, l’immixtion du ministre des Sports qui a ordonné la suspension du processus électoral et les consultations annoncées par ce dernier du mardi 9 au 29 avril 2013.

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist