""Il faut réorganiser le football camerounais à tous les niveaux""
donc ca pour toi c'est un signe que tu as critiquer Iya ?
j'ai lu les tolieurs ici critiquer Iya en citant son Nom
Toi jamais tu n'as nommé Iya dans tes crtique jamais pourtant c'est lui qui gere la fecafoot
Tu cites Etoo lorsque celui ci selon ton avis fait des betises ca c'est correcte
mais je suis surpris que devant la betise de IYA jamais tu ne l'a citer nomement comme tu le fait avec etoo et c'est la a mon humble avis que tu t'ai decrediliser
mais on peut toujours changer d'avis ... et c'est tout a ton honneur.
donc ca pour toi c'est un signe que tu as critiquer Iya ?
j'ai lu les tolieurs ici critiquer Iya en citant son Nom
Toi jamais tu n'as nommé Iya dans tes crtique jamais pourtant c'est lui qui gere la fecafoot
Tu cites Etoo lorsque celui ci selon ton avis fait des betises ca c'est correcte
mais je suis surpris que devant la betise de IYA jamais tu ne l'a citer nomement comme tu le fait avec etoo et c'est la a mon humble avis que tu t'ai decrediliser
mais on peut toujours changer d'avis ... et c'est tout a ton honneur.

