PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 2 avril 2013 à 21h33
""Il faut réorganiser le football camerounais à tous les niveaux""

donc ca pour toi c'est un signe que tu as critiquer Iya ?

j'ai lu les tolieurs ici critiquer Iya en citant son Nom
Toi jamais tu n'as nommé Iya dans tes crtique jamais pourtant c'est lui qui gere la fecafoot

Tu cites Etoo lorsque celui ci selon ton avis fait des betises ca c'est correcte

mais je suis surpris que devant la betise de IYA jamais tu ne l'a citer nomement comme tu le fait avec etoo et c'est la a mon humble avis que tu t'ai decrediliser

mais on peut toujours changer d'avis ... et c'est tout a ton honneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist