MOUH
C'est pour toi.Voilà déjà ce que je disais en 2004, petit à petit, je vais te demontrer que je n'ai pas attendu vos agitations pour faire mes contats.
Bouboufoot
Il faut réorganiser le football camerounais à tous les niveaux,c'est évident,et l'entraineur principal quel qu'il soit doit créer les interconnections à tous les niveaux;donc tu comprends que ce n'est pas seulement WS, mais une réorganisation à la base.
Quant à savoir s'il faut augmenter le salaire de WS je n'en sais rien;mais s'il ne l'a pas demandé, c'est qu'il est satisfait.Pourquoi donc
le faire?
JOHN BARRICK le 26/09/2004 Ã 17:53
MOLLAH ET VIALLY
Je ne suis pas loin de patarger vos analyses que je trouve à la fois consequentes et intelligentes.
Je l'ai dejà dit dans certaines de mes interventions, il ya la loi des cycles
meme au FOOTBALL;peut etre qu'on est en train de le vivre à nos dépends.Ainsi dit,cela ne veut pas dire qu'on ne doit rien faire,il ya du boulot à faire donc matière à reflexion;
On peut changer d'entraineur au nom de la sacre-sainte loi qui veut que tout changement peut entrainer une remotivation,mais si rien n'est fait à la base ça ne changera rien.
L'entraineur peut et doit sans doute trinquer,mais est-ce que ça changera quelque chose? est-ce-que le malaise n'est pas plus profond?
C'est mon avis,jecrois que sans minimiser les torts de celui-ci ou celui-là ,
le problème principal reste pour moi la désorganisation à la base et tant qu'on n'aura pas une autre approche du problème,on retombera tot ou tard dans les memes travers.
,
JOHN BARRICK le 11/10/2004 Ã 00:30
C'est pour toi.Voilà déjà ce que je disais en 2004, petit à petit, je vais te demontrer que je n'ai pas attendu vos agitations pour faire mes contats.
Bouboufoot
Il faut réorganiser le football camerounais à tous les niveaux,c'est évident,et l'entraineur principal quel qu'il soit doit créer les interconnections à tous les niveaux;donc tu comprends que ce n'est pas seulement WS, mais une réorganisation à la base.
Quant à savoir s'il faut augmenter le salaire de WS je n'en sais rien;mais s'il ne l'a pas demandé, c'est qu'il est satisfait.Pourquoi donc
le faire?
JOHN BARRICK le 26/09/2004 Ã 17:53
MOLLAH ET VIALLY
Je ne suis pas loin de patarger vos analyses que je trouve à la fois consequentes et intelligentes.
Je l'ai dejà dit dans certaines de mes interventions, il ya la loi des cycles
meme au FOOTBALL;peut etre qu'on est en train de le vivre à nos dépends.Ainsi dit,cela ne veut pas dire qu'on ne doit rien faire,il ya du boulot à faire donc matière à reflexion;
On peut changer d'entraineur au nom de la sacre-sainte loi qui veut que tout changement peut entrainer une remotivation,mais si rien n'est fait à la base ça ne changera rien.
L'entraineur peut et doit sans doute trinquer,mais est-ce que ça changera quelque chose? est-ce-que le malaise n'est pas plus profond?
C'est mon avis,jecrois que sans minimiser les torts de celui-ci ou celui-là ,
le problème principal reste pour moi la désorganisation à la base et tant qu'on n'aura pas une autre approche du problème,on retombera tot ou tard dans les memes travers.
,
JOHN BARRICK le 11/10/2004 Ã 00:30

