@ BYKE
Grand! IYA Mohamed est a l'agonie... Tu parles des anciens footeux... C'est bien beau! Qu'ils se declarent, c'est la moindre des choses! Le mutisme de Jojo BELL m'interpelle au plus haut point! J'entends dire que les anciens lions n'ont jamais ete dans les differentes commissions et autres... Quid des Emmanuel ELEMVA MVE, Roger MILLA, Stephen TATAW, ANGIBEAUD, MAYEBI pour ne citer que ceux-la... Qu'ont-ils fait pour ameliorer les conditions d'organisation, gestion et autres dans cette federation?
@ JOHN BARRICK
Contrairement a toi, je pense que l'etat ne doit pas reprendre l'agrement octroye a la Fecafoot.. Remettre a plat, c'est bien! Mais remettre quoi a plat au juste? Ce serait encore mieux! Si c'est juste les retombees financieres qui interessent les uns et les autres, alors-la, on n'est pas sorti de l'auberge... Regarde juste que la partie de ping-pong ne fait que commencer!
Grand! IYA Mohamed est a l'agonie... Tu parles des anciens footeux... C'est bien beau! Qu'ils se declarent, c'est la moindre des choses! Le mutisme de Jojo BELL m'interpelle au plus haut point! J'entends dire que les anciens lions n'ont jamais ete dans les differentes commissions et autres... Quid des Emmanuel ELEMVA MVE, Roger MILLA, Stephen TATAW, ANGIBEAUD, MAYEBI pour ne citer que ceux-la... Qu'ont-ils fait pour ameliorer les conditions d'organisation, gestion et autres dans cette federation?
@ JOHN BARRICK
Contrairement a toi, je pense que l'etat ne doit pas reprendre l'agrement octroye a la Fecafoot.. Remettre a plat, c'est bien! Mais remettre quoi a plat au juste? Ce serait encore mieux! Si c'est juste les retombees financieres qui interessent les uns et les autres, alors-la, on n'est pas sorti de l'auberge... Regarde juste que la partie de ping-pong ne fait que commencer!

