PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 2 avril 2013 à 16h02
@ BYKE

Grand! IYA Mohamed est a l'agonie... Tu parles des anciens footeux... C'est bien beau! Qu'ils se declarent, c'est la moindre des choses! Le mutisme de Jojo BELL m'interpelle au plus haut point! J'entends dire que les anciens lions n'ont jamais ete dans les differentes commissions et autres... Quid des Emmanuel ELEMVA MVE, Roger MILLA, Stephen TATAW, ANGIBEAUD, MAYEBI pour ne citer que ceux-la... Qu'ont-ils fait pour ameliorer les conditions d'organisation, gestion et autres dans cette federation?

@ JOHN BARRICK

Contrairement a toi, je pense que l'etat ne doit pas reprendre l'agrement octroye a la Fecafoot.. Remettre a plat, c'est bien! Mais remettre quoi a plat au juste? Ce serait encore mieux! Si c'est juste les retombees financieres qui interessent les uns et les autres, alors-la, on n'est pas sorti de l'auberge... Regarde juste que la partie de ping-pong ne fait que commencer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist