En même temps, on peut comprendre ces opposants, qui se heurtent au système mis en place, qui ne leur laisse aucune chance d’exister pendant les élections. Donc, pour moi, pour mettre fin à tout ça, il serait urgent de retirer l’agrément à la FECAFOOT actuel ,et remettre tout en place, pour qu’on parte sur de nouvelles bases, sinon, on favorise la corruption de part et d’autre, comme s’en prend le chemin. A moins, que la corruption soit ériger en système dans mon pays.

