@TOUS
Pour une fois que tu donnes un bon conseil à quelqu'un , je vais donc te féliciter.En rélaité, tu es entrain de dire à MOUH qu'il ne doit pas tout mélanger comme il le fait.
Comme tu l'as dit toi-même, la gestion de SODECOTON nous offre une actualité déjà suffisante pour qu'on puisse aller chercher ailleurs.
J'ajouterais même que cette actualité de SODECOTON qu'on vient de déterrer, alors que le rapport en question, était connu de tout le monde depuis 2 ans, rapport dans lequel on épingle la gestion d'IYA, aurait déjà dû pousser le gouvernement camerounais d'être plus regardant sur ce que la personne a fait à FECAFOOT.Mais,cela n'a pas été fait, ou alors, on n'a pas voulu le faire, puisqu'en réalité, épingler la gestion d'IYA directement à la FECAFOOT, c'est aussi sans doute aller chercher les ramifications dans les hautes sphères.
Je constate donc que les faits continuent à me donner raison.Comme quoi, dans notre pays, tout est corruption et compliocité de corruption.
Qu'est-ce qui interdirait à un ministère qui a accordé un agrément à un organe d'utilité publique, d'être vigilent sur sa gestion, et lui demander les comptes?J'aimerais comprendre.C'est une question que quelqu'un qui est pourvu de bon sens peut normalement se poser.
Pour une fois que tu donnes un bon conseil à quelqu'un , je vais donc te féliciter.En rélaité, tu es entrain de dire à MOUH qu'il ne doit pas tout mélanger comme il le fait.
Comme tu l'as dit toi-même, la gestion de SODECOTON nous offre une actualité déjà suffisante pour qu'on puisse aller chercher ailleurs.
J'ajouterais même que cette actualité de SODECOTON qu'on vient de déterrer, alors que le rapport en question, était connu de tout le monde depuis 2 ans, rapport dans lequel on épingle la gestion d'IYA, aurait déjà dû pousser le gouvernement camerounais d'être plus regardant sur ce que la personne a fait à FECAFOOT.Mais,cela n'a pas été fait, ou alors, on n'a pas voulu le faire, puisqu'en réalité, épingler la gestion d'IYA directement à la FECAFOOT, c'est aussi sans doute aller chercher les ramifications dans les hautes sphères.
Je constate donc que les faits continuent à me donner raison.Comme quoi, dans notre pays, tout est corruption et compliocité de corruption.
Qu'est-ce qui interdirait à un ministère qui a accordé un agrément à un organe d'utilité publique, d'être vigilent sur sa gestion, et lui demander les comptes?J'aimerais comprendre.C'est une question que quelqu'un qui est pourvu de bon sens peut normalement se poser.

