Barça : Alexandre Song ne craint pas le PSG
Joueur du FC Barcelone, Alexandre Song attend avec impatience d’affronter le Paris Saint-Germain en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Pour autant, sur les ondes de RMC, le joueur assure ne pas être du tout inquiet : « On n’est pas inquiet. Barcelone est un grand club. Paris fait de belles choses ces derniers temps. Ce sera un beau match mais on n’est pas inquiet. On va aborder cette rencontre avec beaucoup d’envie ».
Joueur du FC Barcelone, Alexandre Song attend avec impatience d’affronter le Paris Saint-Germain en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Pour autant, sur les ondes de RMC, le joueur assure ne pas être du tout inquiet : « On n’est pas inquiet. Barcelone est un grand club. Paris fait de belles choses ces derniers temps. Ce sera un beau match mais on n’est pas inquiet. On va aborder cette rencontre avec beaucoup d’envie ».

