Donc, même la Jamaïque refuse déjà de jouer avec nous????
Vraiment! Que Iya et ses amis de la FECAFOOT, sans oublier ceux du Toli,dégagent de la fédé!!!! Même dans ce coin du monde, leurs incompétences sont reconnues.
Vraiment! Que Iya et ses amis de la FECAFOOT, sans oublier ceux du Toli,dégagent de la fédé!!!! Même dans ce coin du monde, leurs incompétences sont reconnues.

