PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 1 avril 2013 à 11h48
Ok, je vois que nous sommes résolument pour un départ de Iya, ce qui est compréhensible avec l'enchaînement d'évènements malheureux.

Maintenant on a besoin de candidats serieux qui ont fait leurs preuves, qui sont des gars compétents, d'expérience, qui peuvent gérer les situations extrêmes du monde du football qui pourront faire le jeu fecafot minjes sans mettre la dynamite.

la fecafoot n'est plus pour les amateurs, trop d'argent, trop de pression, trop de politique, attente de résultats ... c'est pour des gestionnaires bien rôdés qui savent gérer la pression.

Plus que les hommes il faudra un système d'auto contrôle efficace qui va empêcher les dérivent et permettre enfin aux joueurs de vivre de leurs travail et dans les meilleures conditions.

Les hommes ne doivent plus trop être au centre mais plus le système de gestion, de la transparence, des mécanismes claires et très surveillés, des audits chaque 3 mois publiés dans les médias, des systèmes anti mafia qui vont paralyser toutes tentatives de filouterie administrative et financière...

le système de développement DTN doit aussi occupé une place centrale pour faire jaillir tout le potentiel du football comme les KSA et les Brasseries ont pu le faire dans leurs académies...

Je crois qu'une organisation aussi influente que la fecafoot doit être scannée par des cabinets d'audits réputés, c'est plus qu'une affaire d'un homme c'est un système très fiable et solide qui doit diriger cette organisation pas une bande de copains qui gèrent selon leurs humeurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist