PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 1 avril 2013 à 0h27
Yvan-
Le match etait super Louvo a gagne...bravo pour eux!
J'ai suivi tout ce que tu as ecrit, je suis d'accord sur beaucoup de choses, sauf ton point de vue sur Biya. Je reconnaitrais tjours son intelligence mais je nierais ses qualites de president du Cameroun.
A ces questions que tu souleves:" biya qui mettra le feyman sur ton chemin ou le policier " ou alors " biya qui volera les petits comprimes a l'hopital coe les nurses et autres personnels hospitaliers" je te repondrais que sa part de responsabilite est tres grande. Je te repondrais par une autre question: pourquoi tout cela n'existait-il pas avant lui? pourquoi le camerounais respectait encore l'authorite avant Biya? Ds les pays africain le chef peut faire beaucoup de chose...on ne gere pas un pays africain comme les pays europeens..en afrique il faut quelqu'un qui descend sur le terrain verifier si les travaux ont ete effectues...si l'hospital a ete construit...etc etc pas un monsieur qui veut gouverner par decret en restant au chaud a la presidence..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist