Mouh le 31/03/2013 Ã 18:46
Dis-donc, tu as un toupet énorme.Ici, qui d'autre que moi, peut revendiquer ici le débat?
Tu es un être malhonnête dans tous les sens du terme.
Tu fais partie de ceux qui perdent le temps ici, en pensant qu'en me calomniant, je vais changer ma façon de dire les choses.
Chaque fois que je te traiterais d'imposteur,c'est que je peux apporter la preuve de ce que je dis.Mais, toi, comme beaucoup d'autrtes, votre stratégie qui consiste à répéter que je soutiens IYA et la FECAFOOT, et que je suis payé pour dire ce je dis ici, montre bien que vous manquez d'arguments pour me contrdire;ce qui vous reste , c'est la calomnie;si vous aviez d'ailleurs une des preuves écrites qui montrerait que j'ai soutenu la FECAFOOT et IYA, vous n'auriez pas hésité de me citer ici, car, tout ce que j'écris ici, est bien là .Mais, voila, vous êtes obligés de mentir et vous convaincre que vos mensonges me feront vaciller.C'est peine perdue.Je vous préviens d'ailleurs que je serai même plus virulent les prochains jours.
Je te le confirme, tu as bien usurpé mon pseudo, et tu n'es pas le seul.Je vous considère comme une bande de lâches, capables d'avancer des arguments pour convaincre.La seule chose que vous savez faire, c'est soit calomnier, en inventant des histoires, ou usurper mon pseudo.Cela prouve que vous avez peur de moi, et que ça vous préoccupe.Bande de lâches dont tu es le capitaine.
Dis-donc, tu as un toupet énorme.Ici, qui d'autre que moi, peut revendiquer ici le débat?
Tu es un être malhonnête dans tous les sens du terme.
Tu fais partie de ceux qui perdent le temps ici, en pensant qu'en me calomniant, je vais changer ma façon de dire les choses.
Chaque fois que je te traiterais d'imposteur,c'est que je peux apporter la preuve de ce que je dis.Mais, toi, comme beaucoup d'autrtes, votre stratégie qui consiste à répéter que je soutiens IYA et la FECAFOOT, et que je suis payé pour dire ce je dis ici, montre bien que vous manquez d'arguments pour me contrdire;ce qui vous reste , c'est la calomnie;si vous aviez d'ailleurs une des preuves écrites qui montrerait que j'ai soutenu la FECAFOOT et IYA, vous n'auriez pas hésité de me citer ici, car, tout ce que j'écris ici, est bien là .Mais, voila, vous êtes obligés de mentir et vous convaincre que vos mensonges me feront vaciller.C'est peine perdue.Je vous préviens d'ailleurs que je serai même plus virulent les prochains jours.
Je te le confirme, tu as bien usurpé mon pseudo, et tu n'es pas le seul.Je vous considère comme une bande de lâches, capables d'avancer des arguments pour convaincre.La seule chose que vous savez faire, c'est soit calomnier, en inventant des histoires, ou usurper mon pseudo.Cela prouve que vous avez peur de moi, et que ça vous préoccupe.Bande de lâches dont tu es le capitaine.

