@ Yvan
J'aime bien ton humour, mais je te garantie que mon instinct de renard des surfaces est tjrs present. Donc les vertiges la risque faire un retour a l'envoyeur, je te previens juste lol lol... Bref revenons a nos moutons. J'ai l'impression que tu melanges tes chaussettes sales et ton papier toilette. Personne ici ne souhaite que Iya soit canonise, ou meme que le Cameroun lui offre une statut, d'accord? La ou vs vs trompez de combat c'est lorsque vs vs ''envoyez en l'air'' sur un depart qui n'arrangera en rien les malheurs de notre football. Le football au pays est le reflet de la politique, s'il y'en a une(politique) qui est menee. Sortons un peu du football et elargissons le debat sur la situation actuelle au Camer. Ds quel domaine le cameroun peut se satisfaire a l'heure ou nous parlons d'un quelconque resultat satisfaisant? l'agriculture, la technologie, les sciences, la medecine ou??? cite moi un seul domaine. Par contre, moi je peux t'en citer un, et c'est le domaine de l'alcool. Aujourd'hui, on a plus de bars au Cameroun que d'habitants parce que les populations y trouvent un certain reconfort ds leur mal de vivre. Avant Iya, le Cameroun n'avait pas de stade et c'est pas le depart de Iya qui viendra booster cela. Tu oses parler de corruption a la KSA qui est une entreprise privee? Ds quel ministere public et de surcroit d'etat au Cameroun toi Yvan tu pourrais demander une signature de document sans avoir a corrompre du plancton au ministre lui meme? Puisque tu me parles d'Obama, je te demanderais donc de dire a Obama de passer 3 semaines la a cote au Canada comme le fait le bougre de Biya en Suisse et on en repale. Je te demanderais de dire a Obama juste d'emettre une idee au congres afin que la constitution puisse etre revisee pour qu'il se represente a nouveau comme ca on en reparlera aussi. J'ai juste 2 petites questions pour toi:ou en est-on avec les 10000 recrutements promis par le vieillard? Quelle est la procedure a suivre au Cameroun pour trouver un emploi ds un secteur publique comme prive? Arrete un peu de nous divertir avec tes oreillards et ses supposes frais d'hotel a Sydney. S'il veut que l'etat lui rembourse son argent il presente les factures et basta.
J'aime bien ton humour, mais je te garantie que mon instinct de renard des surfaces est tjrs present. Donc les vertiges la risque faire un retour a l'envoyeur, je te previens juste lol lol... Bref revenons a nos moutons. J'ai l'impression que tu melanges tes chaussettes sales et ton papier toilette. Personne ici ne souhaite que Iya soit canonise, ou meme que le Cameroun lui offre une statut, d'accord? La ou vs vs trompez de combat c'est lorsque vs vs ''envoyez en l'air'' sur un depart qui n'arrangera en rien les malheurs de notre football. Le football au pays est le reflet de la politique, s'il y'en a une(politique) qui est menee. Sortons un peu du football et elargissons le debat sur la situation actuelle au Camer. Ds quel domaine le cameroun peut se satisfaire a l'heure ou nous parlons d'un quelconque resultat satisfaisant? l'agriculture, la technologie, les sciences, la medecine ou??? cite moi un seul domaine. Par contre, moi je peux t'en citer un, et c'est le domaine de l'alcool. Aujourd'hui, on a plus de bars au Cameroun que d'habitants parce que les populations y trouvent un certain reconfort ds leur mal de vivre. Avant Iya, le Cameroun n'avait pas de stade et c'est pas le depart de Iya qui viendra booster cela. Tu oses parler de corruption a la KSA qui est une entreprise privee? Ds quel ministere public et de surcroit d'etat au Cameroun toi Yvan tu pourrais demander une signature de document sans avoir a corrompre du plancton au ministre lui meme? Puisque tu me parles d'Obama, je te demanderais donc de dire a Obama de passer 3 semaines la a cote au Canada comme le fait le bougre de Biya en Suisse et on en repale. Je te demanderais de dire a Obama juste d'emettre une idee au congres afin que la constitution puisse etre revisee pour qu'il se represente a nouveau comme ca on en reparlera aussi. J'ai juste 2 petites questions pour toi:ou en est-on avec les 10000 recrutements promis par le vieillard? Quelle est la procedure a suivre au Cameroun pour trouver un emploi ds un secteur publique comme prive? Arrete un peu de nous divertir avec tes oreillards et ses supposes frais d'hotel a Sydney. S'il veut que l'etat lui rembourse son argent il presente les factures et basta.

