a tous
a propos des elections a la fecafoot ma position reste la meme
je trouve que iya est l homme que le foot camer a besoin , l homme qui pourra nous hisser au sommet de notre football.
au cas ou etoo ne veut pas qu il reste president je dirais vaut mieux tombi a roko pour le remplacer.
voila ma position
a propos des elections a la fecafoot ma position reste la meme
je trouve que iya est l homme que le foot camer a besoin , l homme qui pourra nous hisser au sommet de notre football.
au cas ou etoo ne veut pas qu il reste president je dirais vaut mieux tombi a roko pour le remplacer.
voila ma position

