JOHN BARRICK (France) le 31/03/2013 Ã 16:04
depuis que j'ai demasquer ton double jeux avec la fecafoot tu essaies tant bien que mal de faire croire que j'utilise ton seudo, je dis encore je ne suis pas un lache. ton pseudo accuse quelqu'un autre.
ici on debat et je me prenomme Mouh
lets debate
depuis que j'ai demasquer ton double jeux avec la fecafoot tu essaies tant bien que mal de faire croire que j'utilise ton seudo, je dis encore je ne suis pas un lache. ton pseudo accuse quelqu'un autre.
ici on debat et je me prenomme Mouh
lets debate

