@anel-k:
je te reponds parce que je crois a mon avis que je vais m'addresser a petit kamerunais intelligent.
tu as toutes les libertes de t'aligner aux avis de qui que ce soit.
coe tu le sais ,entre toi et moi au pays, je ne parle pas seulement football, je l'ai finance de mes poches,j'aurai pu le jouer mieux que j'esperais mais helas ET C'EST PAS LE TALENT QUI ME MANQUAIT, JE PEUX ENCORE TE DONNER LES VERTIGES AU TERRAIN a mon age
je ne suis pas un fils de voleurs,je ne vois pas le kamerun coe un parvenu,issu des genes des voleurs et pilleurs ou des petits commercants qui volent les autres kamerunais par ce qu'ils etre l'intelligence.
le jour ou nous serons capables de definir exactement ce que veut dire INTELLIGENCE,dans notre context d'africain, peut-etre , nous ferons un grand ,un tres grand pas en afrique et au kamerun en particulieur.
SI MA MEMOIRE est encore bonne, je crois qu'il croit savoir qu'il y a moins d'un an , IYA avait ete fete ici a CAMFOOT , pour sa TRES BONNE ET LONGUE GESTION DE LA SODECOTON depuis 84.
les fils de voleurs qui arpentent les couloirs du pouvoir nous en avaient fait largement echo.coe quoi le pouvoir de leurs parents sanguinaires etait securise, malgre les assauts de L'OREILLARD.
IL FAUT AVOIR DU TALENT POUR RECONNAITRE UN TALENT,IL FAUT ETRE UNE VISIONNAIRE POUR RECONNAITRE UN VISIONNAIRE.
biya et eto'o le sont:talentueux et visionnaires , n'en deplaisent a toi et a moi, mais la question qu'il faille se poser est celle de savoir:
AVONS NOUS L'INTELLIGENCE au kamerun pour les comprendre?
seuls les blancs ont cette capacite de voir l'intelligence qu'un tel ou un tel peut leur apporter.
nous en afrique, des qu'on suspecte que quelque risque , je dis bien risque d'etre plus intelligent que nous , NOUS L'ABATTONS(les exemples sont legions).
j'ai connu HAYIDJO,1 HOE MYTIQUE,j'ai connu biya ,ses debuts et l'epoque actuelle.
j'ai pas connu mbappe,j'ai connu manga,milla,oman,mboma et je connais eto'o ,
si je me limite seulement a ceux-la.
il n'y a que manga et eto'o qui ont pense a la formation des JEUNES DANS CETTE LISTE. et c'est dans cette meme optique que je mettais mes sous a biyem-assi stade partout ou je suis passe pour que les kameni jouent au football AVEC TAO
SI TU ME DONNES LE RESULTAT POSITIF D'ICI 20ANS DES BLABLABLA DE TOUT LE RIDICULE QUE L'IDIOT DE JOHN-BARRICK POSTE ICI,JE ME PLIE ET JE ME METS A MES GENOUX.
vous vous levez , out of nowhere,vous voulez sanctifier deja IYA MOHAMED parce que vous n'aimez
je te reponds parce que je crois a mon avis que je vais m'addresser a petit kamerunais intelligent.
tu as toutes les libertes de t'aligner aux avis de qui que ce soit.
coe tu le sais ,entre toi et moi au pays, je ne parle pas seulement football, je l'ai finance de mes poches,j'aurai pu le jouer mieux que j'esperais mais helas ET C'EST PAS LE TALENT QUI ME MANQUAIT, JE PEUX ENCORE TE DONNER LES VERTIGES AU TERRAIN a mon age
je ne suis pas un fils de voleurs,je ne vois pas le kamerun coe un parvenu,issu des genes des voleurs et pilleurs ou des petits commercants qui volent les autres kamerunais par ce qu'ils etre l'intelligence.
le jour ou nous serons capables de definir exactement ce que veut dire INTELLIGENCE,dans notre context d'africain, peut-etre , nous ferons un grand ,un tres grand pas en afrique et au kamerun en particulieur.
SI MA MEMOIRE est encore bonne, je crois qu'il croit savoir qu'il y a moins d'un an , IYA avait ete fete ici a CAMFOOT , pour sa TRES BONNE ET LONGUE GESTION DE LA SODECOTON depuis 84.
les fils de voleurs qui arpentent les couloirs du pouvoir nous en avaient fait largement echo.coe quoi le pouvoir de leurs parents sanguinaires etait securise, malgre les assauts de L'OREILLARD.
IL FAUT AVOIR DU TALENT POUR RECONNAITRE UN TALENT,IL FAUT ETRE UNE VISIONNAIRE POUR RECONNAITRE UN VISIONNAIRE.
biya et eto'o le sont:talentueux et visionnaires , n'en deplaisent a toi et a moi, mais la question qu'il faille se poser est celle de savoir:
AVONS NOUS L'INTELLIGENCE au kamerun pour les comprendre?
seuls les blancs ont cette capacite de voir l'intelligence qu'un tel ou un tel peut leur apporter.
nous en afrique, des qu'on suspecte que quelque risque , je dis bien risque d'etre plus intelligent que nous , NOUS L'ABATTONS(les exemples sont legions).
j'ai connu HAYIDJO,1 HOE MYTIQUE,j'ai connu biya ,ses debuts et l'epoque actuelle.
j'ai pas connu mbappe,j'ai connu manga,milla,oman,mboma et je connais eto'o ,
si je me limite seulement a ceux-la.
il n'y a que manga et eto'o qui ont pense a la formation des JEUNES DANS CETTE LISTE. et c'est dans cette meme optique que je mettais mes sous a biyem-assi stade partout ou je suis passe pour que les kameni jouent au football AVEC TAO
SI TU ME DONNES LE RESULTAT POSITIF D'ICI 20ANS DES BLABLABLA DE TOUT LE RIDICULE QUE L'IDIOT DE JOHN-BARRICK POSTE ICI,JE ME PLIE ET JE ME METS A MES GENOUX.
vous vous levez , out of nowhere,vous voulez sanctifier deja IYA MOHAMED parce que vous n'aimez

