@ TARA
Je te remercie pour cette explication. Tu sais, nous avons probablement
tous les nerfs à vif, j'ai même l'impression que je vais jouer ce matche
tellement je suis tendu.
Je te souhaite une bonne journée et vive le Kmer!!!!!!!!
Je te remercie pour cette explication. Tu sais, nous avons probablement
tous les nerfs à vif, j'ai même l'impression que je vais jouer ce matche
tellement je suis tendu.
Je te souhaite une bonne journée et vive le Kmer!!!!!!!!

