PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mars 2013 à 23h28
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 30/03/2013 à 22:56
Si tu ne veux pas qu'on reparle du passé d'ETOO, alors, dis à tes amis de dne pas le citer dans un débat qui ne le concerne pas.
Mais,je comprends, tu as du mal à supporter certaines vérités.

Je ne suis pas sûr que c'est moi qui minimise les buts d'ETOO marqués face au TOGO.Mais, ce dont je suis sûr, c'est que vous vous en servez comme alibi, pour masquer son indiscipline.Mais, dis-moi, quand il ne marque pas de buts ou quand il rate un péno, avez-vous la réaction inverse?
Je ne savais pas qu'on ne tue plus un individu qu'on avait l'intention de tuer, parce qu'il a marqué 2 buts.Il faudrait savoir
Au fait, s'il n'avait pas marqué, crois-tu qu'il serait mort?
Il faudrait arrêter de fumer et de boire;ça ne te va pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist