Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 30/03/2013 Ã 22:56
Si tu ne veux pas qu'on reparle du passé d'ETOO, alors, dis à tes amis de dne pas le citer dans un débat qui ne le concerne pas.
Mais,je comprends, tu as du mal à supporter certaines vérités.
Je ne suis pas sûr que c'est moi qui minimise les buts d'ETOO marqués face au TOGO.Mais, ce dont je suis sûr, c'est que vous vous en servez comme alibi, pour masquer son indiscipline.Mais, dis-moi, quand il ne marque pas de buts ou quand il rate un péno, avez-vous la réaction inverse?
Je ne savais pas qu'on ne tue plus un individu qu'on avait l'intention de tuer, parce qu'il a marqué 2 buts.Il faudrait savoir
Au fait, s'il n'avait pas marqué, crois-tu qu'il serait mort?
Il faudrait arrêter de fumer et de boire;ça ne te va pas.
Si tu ne veux pas qu'on reparle du passé d'ETOO, alors, dis à tes amis de dne pas le citer dans un débat qui ne le concerne pas.
Mais,je comprends, tu as du mal à supporter certaines vérités.
Je ne suis pas sûr que c'est moi qui minimise les buts d'ETOO marqués face au TOGO.Mais, ce dont je suis sûr, c'est que vous vous en servez comme alibi, pour masquer son indiscipline.Mais, dis-moi, quand il ne marque pas de buts ou quand il rate un péno, avez-vous la réaction inverse?
Je ne savais pas qu'on ne tue plus un individu qu'on avait l'intention de tuer, parce qu'il a marqué 2 buts.Il faudrait savoir
Au fait, s'il n'avait pas marqué, crois-tu qu'il serait mort?
Il faudrait arrêter de fumer et de boire;ça ne te va pas.

