@ JOHN BARRICK
Tu recommences. Ta haine pour Etoo est une maladie inguerissable. Nous sommes en 2013 et tu repars fouiller dans l`histoire pour nous dire ce qu`Etoo a fait en 2006. Il faut que tu le fasses de temps en temps pour soulager les symtomes de cette maladie. Sans doute tu etais avec Nathalie Nyamb pour voir Etoo dans sa chambre avec les femmes. Lorsque je pense a cette can, il me revient qu`Etoo en etait le meilleur buteur. Tu es maitre dans l`art de brandire les infos d`un journaliste lorsque ceux-ci te servent dans ta sale besogne. Tu es aussi pret a refuter les analyses d`un journaliste lorsque celles-ci ne te servent pas. Etoo a marque 2 buts qui nous permettent encore de rever, mais comme tu es maitre dans l`art de minimiser tout ce qu`Etoo fait, tu dis que c`est pas la fin du monde. Il a donne de la joie aux camerounais ce jour. Tu minimises ses deux buts, mais tu t`attardes sur le fait qu`il ait amene les femmes dans sa chambre en 2006. Laisses ce gars pour une fois.. Tu es un Etre haineux. Il a echappe a votre pendaison cette fois-ci, car les membres de la Fecafoot avaient une taupe dans la taniere pour rapporter les faits et gestes d`Etoo. En le faisant, ils preparaient deja leur back up si les lions perdaient. Le faisant, ils preparaient deja les camerounais a trouver en Etoo le veritable coupable en cas de defaite. Notre capi, malgre une douleur ressentie a la deuxieme minute, n`a pas voulu abandonner ses troupes, mettant ainsi sa carriere en jeu. Accepter de contuinuer un match de cette intensitee avec une douleur c`est prendre un risque pour sa carriere, ceci pour son pays. C`est des actes a encourager, des gestes dont nous devons en parler. Il faut que tu reviennes avec des balivernes dattant de 2006 pour continuer a ternir l`image de ce joueur. Vos echouerz comme d`habitude. Changes de sujet, laisses ce gars pour une minute, FOR GOD SAKE
Tu recommences. Ta haine pour Etoo est une maladie inguerissable. Nous sommes en 2013 et tu repars fouiller dans l`histoire pour nous dire ce qu`Etoo a fait en 2006. Il faut que tu le fasses de temps en temps pour soulager les symtomes de cette maladie. Sans doute tu etais avec Nathalie Nyamb pour voir Etoo dans sa chambre avec les femmes. Lorsque je pense a cette can, il me revient qu`Etoo en etait le meilleur buteur. Tu es maitre dans l`art de brandire les infos d`un journaliste lorsque ceux-ci te servent dans ta sale besogne. Tu es aussi pret a refuter les analyses d`un journaliste lorsque celles-ci ne te servent pas. Etoo a marque 2 buts qui nous permettent encore de rever, mais comme tu es maitre dans l`art de minimiser tout ce qu`Etoo fait, tu dis que c`est pas la fin du monde. Il a donne de la joie aux camerounais ce jour. Tu minimises ses deux buts, mais tu t`attardes sur le fait qu`il ait amene les femmes dans sa chambre en 2006. Laisses ce gars pour une fois.. Tu es un Etre haineux. Il a echappe a votre pendaison cette fois-ci, car les membres de la Fecafoot avaient une taupe dans la taniere pour rapporter les faits et gestes d`Etoo. En le faisant, ils preparaient deja leur back up si les lions perdaient. Le faisant, ils preparaient deja les camerounais a trouver en Etoo le veritable coupable en cas de defaite. Notre capi, malgre une douleur ressentie a la deuxieme minute, n`a pas voulu abandonner ses troupes, mettant ainsi sa carriere en jeu. Accepter de contuinuer un match de cette intensitee avec une douleur c`est prendre un risque pour sa carriere, ceci pour son pays. C`est des actes a encourager, des gestes dont nous devons en parler. Il faut que tu reviennes avec des balivernes dattant de 2006 pour continuer a ternir l`image de ce joueur. Vos echouerz comme d`habitude. Changes de sujet, laisses ce gars pour une minute, FOR GOD SAKE

