JOHN BARRICK (France) le 30/03/2013 Ã 21:04
etoo n'a pas la responsabilite de qualifier les lions c'est un project d'equipe c'est l'echec de iya et sa band e que tu defend , etoo a marquer 2 buts pour nous garder dans la course, nous ne sommes pas qualifier mais nous sommes toujours dans la courses
pendant ce temps les espris mal saint comme toi avait deja lancr une einieme polimique "" etoo le tres mechant ne mange pas, il doit trop etc...""
heureusement pour lui il a marquer car toi et la fecafoot avez tout fait pour le discrediter maais helas.
etoo n'est pas parfait ohhhhhhh que non mais la a l'imputer les echec du football camer alors qu'il une federation qui doit assumer l'echec c'est lamentable.
tu ne demande pas a Iya et la fecafootd'assumer les echecs de la non qualification a la can , mais tu viens demander a etoo de porter le point de ces echecs c'est lamantable.
alors as tu trouver un seul de tes message ou tu fais la federation responsable de nos multiple echec particulierement Iya ? si oui montre nous.
jamais tu n'a fait de Iya le responsable alors que c'est lui le bosse de la fecafoot ohhh non c'est etoo le diable le mauvais capitain, au piont ou vous avez carrement installer une top dans les vestiaire pour reporter les fais divers de la vie d'un groupe , juste pour discrediter etoo ou plus creer la polimique autour de etoo.
toi qui sait tout connais tu ce qui se passait dans les vestiaire au temps de tataw ? kunde , mbou, Rsong etc/..
non c'etait sacrer , c'etait la taniere des lions , mais sous Iya vous avez decider d'investir la taniere et mettre le secret dehors afin de detruire etoo en le faisant vous avez detruire les lions , diviser pour regner.
surfer sur le PB de etoo et rsong que vous avez d;ailleur creer et entretenu , esperant utiliser rsong contre etoo etc...
milla rejoint etoo , vous le virer etc... lamentable , tout simplement lamentable.
mais grace a dieu le changement est en marche et le vestaiare des lios redeviendra sacrer , plus des etoo a pisser, etoo dort nu etc...
now we hope to have some responsable manager in charge.
etoo n'a pas la responsabilite de qualifier les lions c'est un project d'equipe c'est l'echec de iya et sa band e que tu defend , etoo a marquer 2 buts pour nous garder dans la course, nous ne sommes pas qualifier mais nous sommes toujours dans la courses
pendant ce temps les espris mal saint comme toi avait deja lancr une einieme polimique "" etoo le tres mechant ne mange pas, il doit trop etc...""
heureusement pour lui il a marquer car toi et la fecafoot avez tout fait pour le discrediter maais helas.
etoo n'est pas parfait ohhhhhhh que non mais la a l'imputer les echec du football camer alors qu'il une federation qui doit assumer l'echec c'est lamentable.
tu ne demande pas a Iya et la fecafootd'assumer les echecs de la non qualification a la can , mais tu viens demander a etoo de porter le point de ces echecs c'est lamantable.
alors as tu trouver un seul de tes message ou tu fais la federation responsable de nos multiple echec particulierement Iya ? si oui montre nous.
jamais tu n'a fait de Iya le responsable alors que c'est lui le bosse de la fecafoot ohhh non c'est etoo le diable le mauvais capitain, au piont ou vous avez carrement installer une top dans les vestiaire pour reporter les fais divers de la vie d'un groupe , juste pour discrediter etoo ou plus creer la polimique autour de etoo.
toi qui sait tout connais tu ce qui se passait dans les vestiaire au temps de tataw ? kunde , mbou, Rsong etc/..
non c'etait sacrer , c'etait la taniere des lions , mais sous Iya vous avez decider d'investir la taniere et mettre le secret dehors afin de detruire etoo en le faisant vous avez detruire les lions , diviser pour regner.
surfer sur le PB de etoo et rsong que vous avez d;ailleur creer et entretenu , esperant utiliser rsong contre etoo etc...
milla rejoint etoo , vous le virer etc... lamentable , tout simplement lamentable.
mais grace a dieu le changement est en marche et le vestaiare des lios redeviendra sacrer , plus des etoo a pisser, etoo dort nu etc...
now we hope to have some responsable manager in charge.

