PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 26 mars 2005 à 10h20
@ Bourgeois

Salut, rien qu'en lisant ton post, j'ai eu froid dans le dos, la même sensation que j'ai eue en consultant www.football365 dans la rubrique "etranger", pour te dire mon frère que le Kmer ne maîtrise rien du tout et il compte sur les "faux pas éventuels" de ceux qui sont devant, mais ça, tu devais déjà le savoir. Tu sais aussi comme moi, qu'un Lion blessé est très dangeureux, faisons confiance aux "Boys".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist