@ Bourgeois
Salut, rien qu'en lisant ton post, j'ai eu froid dans le dos, la même sensation que j'ai eue en consultant www.football365 dans la rubrique "etranger", pour te dire mon frère que le Kmer ne maîtrise rien du tout et il compte sur les "faux pas éventuels" de ceux qui sont devant, mais ça, tu devais déjà le savoir. Tu sais aussi comme moi, qu'un Lion blessé est très dangeureux, faisons confiance aux "Boys".
Salut, rien qu'en lisant ton post, j'ai eu froid dans le dos, la même sensation que j'ai eue en consultant www.football365 dans la rubrique "etranger", pour te dire mon frère que le Kmer ne maîtrise rien du tout et il compte sur les "faux pas éventuels" de ceux qui sont devant, mais ça, tu devais déjà le savoir. Tu sais aussi comme moi, qu'un Lion blessé est très dangeureux, faisons confiance aux "Boys".

