Mouh le 30/03/2013 Ã 20:52
J'ai bien raison d'insister sur ta malhonnêteté.
Te voila entrain de défendre l'indéfendable.
Tu dois être le seul dans le monde à ne pas savoir ce que ce qui s'est passé en 2006.Ca ne te rabaisse pas, mais,t'enfouis dans ta malhonnêteté.Tu es un être dangereux;tu es allergique à la vérité.
Veux-tu que je te ressorte les écrits d NATHALIE YAMB sur le comportement d'ETOO en 2006 pendant la CAN?
C'est toi qui tiens les propos des circuits, puisque tu ne me connais pas, mais, tu oses raconter que je suis payé par je ne sais qui.Alors, balaie d'abord devant ta porte.
Et voila tes limites;ETOO marqué 2 buts, et le camerounais est donc qualifié pour la CAN 2012 et celle de 2013 n'est-ce pas?
Voila donc là où vous en êtes,faire des youyou comme si marquer 2 buts contre le TOGO était la fin du monde.
Ne rêve pas un instant, et je te le dis d'entrée.Tu ne me verras jamais m'aligner sur vos positions ridicules.Dire que je cherche à me repositionner, est encore l'une de tes formules de malhonnête que tu es, que tu déposes ici fréquemment.Est-ce que tu m'as vu un jour changer de cap, pour faire plaisir à des gens comme toi?Tu es décidément un rêveur.
J'ai bien raison d'insister sur ta malhonnêteté.
Te voila entrain de défendre l'indéfendable.
Tu dois être le seul dans le monde à ne pas savoir ce que ce qui s'est passé en 2006.Ca ne te rabaisse pas, mais,t'enfouis dans ta malhonnêteté.Tu es un être dangereux;tu es allergique à la vérité.
Veux-tu que je te ressorte les écrits d NATHALIE YAMB sur le comportement d'ETOO en 2006 pendant la CAN?
C'est toi qui tiens les propos des circuits, puisque tu ne me connais pas, mais, tu oses raconter que je suis payé par je ne sais qui.Alors, balaie d'abord devant ta porte.
Et voila tes limites;ETOO marqué 2 buts, et le camerounais est donc qualifié pour la CAN 2012 et celle de 2013 n'est-ce pas?
Voila donc là où vous en êtes,faire des youyou comme si marquer 2 buts contre le TOGO était la fin du monde.
Ne rêve pas un instant, et je te le dis d'entrée.Tu ne me verras jamais m'aligner sur vos positions ridicules.Dire que je cherche à me repositionner, est encore l'une de tes formules de malhonnête que tu es, que tu déposes ici fréquemment.Est-ce que tu m'as vu un jour changer de cap, pour faire plaisir à des gens comme toi?Tu es décidément un rêveur.

