""je te rappelle ce qui s'est passé en 2006 pendant la CAN, où il a transformé l'hôtel des lions en bordel sans qu'aucun membre de la fécafoot n'ait eu à le rappeler à l'ordre"""
viola le genre de propos qui te rabaisse, acculer de masquer tu te mets a raconter des raco ,
etais tu a cette can 2006 ? comment le sait tu ? moi j'ai plutot entendu le contraire qu'il fut un model d discipline
tu vois on ne fait pas un debat avec des raco , et c'est ca que tu n'a cesser de faire ici , a balancer des accusation digne des conversation de bar.
est ce donc toujours etoo qui empeche les cadet d'aller a montegui ? et les lionceaux qui ne sont pas ala can junior?
et ou sont les match amical pour les lions depuis 2 ans etc...
ou est le rapport publique des sommes gerer par la fecafoot ? meme les compagnis privees au USA publient ces chifrre
arrete de nous distraire. etoo et la mais je comprend c'est pour ca que tu etais payer
diffamer, creer la polimique
tiens justement juste avant le match contre le togo vous (camfoot et toi et fecafoot) avez lancer une polimique, une einieme polimique sur etoo qui ne mange pas avec les lions, qui ne parle avec personne , qui a lutter avec Mbia etc... a la veille d'un match capital, comment ce fait il que le secret de vestiaire d'une equipe se retrouve dans la presse ?
heureusement etoo a repondu par 2 buts afin de fermer le debat que tu entretenait deja sur ce forum . qu'aurait t on entendu de toi si les lions n'avait pas gagner ?
le terrain etait deja preparer , "" il seme le desorder, il n'etait indispensable etc...
franchement, des etats de service plaident contre toi ici
mais je vois que tu cherche deja a te reposition car le vent tourne, non pas si vite , nous allons veuillez a ce que ton positionnement reste inchanger , nous avonc trop connu des personaliter flip flop au camer. ca doit changer
viola le genre de propos qui te rabaisse, acculer de masquer tu te mets a raconter des raco ,
etais tu a cette can 2006 ? comment le sait tu ? moi j'ai plutot entendu le contraire qu'il fut un model d discipline
tu vois on ne fait pas un debat avec des raco , et c'est ca que tu n'a cesser de faire ici , a balancer des accusation digne des conversation de bar.
est ce donc toujours etoo qui empeche les cadet d'aller a montegui ? et les lionceaux qui ne sont pas ala can junior?
et ou sont les match amical pour les lions depuis 2 ans etc...
ou est le rapport publique des sommes gerer par la fecafoot ? meme les compagnis privees au USA publient ces chifrre
arrete de nous distraire. etoo et la mais je comprend c'est pour ca que tu etais payer
diffamer, creer la polimique
tiens justement juste avant le match contre le togo vous (camfoot et toi et fecafoot) avez lancer une polimique, une einieme polimique sur etoo qui ne mange pas avec les lions, qui ne parle avec personne , qui a lutter avec Mbia etc... a la veille d'un match capital, comment ce fait il que le secret de vestiaire d'une equipe se retrouve dans la presse ?
heureusement etoo a repondu par 2 buts afin de fermer le debat que tu entretenait deja sur ce forum . qu'aurait t on entendu de toi si les lions n'avait pas gagner ?
le terrain etait deja preparer , "" il seme le desorder, il n'etait indispensable etc...
franchement, des etats de service plaident contre toi ici
mais je vois que tu cherche deja a te reposition car le vent tourne, non pas si vite , nous allons veuillez a ce que ton positionnement reste inchanger , nous avonc trop connu des personaliter flip flop au camer. ca doit changer

