Mouh le 30/03/2013 Ã 20:27
Je crois que tu te trompes d'adversaire.
Pour qui te prends-tu pour me demander de retirer mes propos?
Tu es passé maître dans l'art de la calomnie.Peux-tu compter le nombre de fois où tu t'es permis de m'attribuer les propos que je n'ai jamais tenu, ce que tu continues d'ailleurs de faire malhonnêtement?
Est-ce que tu peux me sortir un de mes propos où j'ai soutenu la FECAFOOT?N'est-ce pas toi qui as dit ici que je suis payé par la FECAFOOT?
Est-ce que tu peux donc retirer ses propos mensongers que tu tiens ici?
C'est toi qui n'aimes pas la critique, parce que justement, tu es pris la main dans le sac d'usurpation de pseudo et tu veux faire croire que ce n'est pas vrai.
Si ton ip a été banni, ne crois-tu pas que c'est la preuve que tu es malhonnête, puisque celui qui l'a fait a dû constater ton double jeu?u est mon problème?
Tu ne manques vraiment pas d'air.Tu viens de te trahir seul;pourquoi ne t'es-tu pas plaint avant que tu as été banni, et tu viens le dire maintenant?
Alors, tes amis et toi, continuez donc à usurper mon pseudo.Qu'est-ce que vous voulez que ça change, puisque je continue de m'exprimer son le même ton.Espèce de malhonnête.
Je crois que tu te trompes d'adversaire.
Pour qui te prends-tu pour me demander de retirer mes propos?
Tu es passé maître dans l'art de la calomnie.Peux-tu compter le nombre de fois où tu t'es permis de m'attribuer les propos que je n'ai jamais tenu, ce que tu continues d'ailleurs de faire malhonnêtement?
Est-ce que tu peux me sortir un de mes propos où j'ai soutenu la FECAFOOT?N'est-ce pas toi qui as dit ici que je suis payé par la FECAFOOT?
Est-ce que tu peux donc retirer ses propos mensongers que tu tiens ici?
C'est toi qui n'aimes pas la critique, parce que justement, tu es pris la main dans le sac d'usurpation de pseudo et tu veux faire croire que ce n'est pas vrai.
Si ton ip a été banni, ne crois-tu pas que c'est la preuve que tu es malhonnête, puisque celui qui l'a fait a dû constater ton double jeu?u est mon problème?
Tu ne manques vraiment pas d'air.Tu viens de te trahir seul;pourquoi ne t'es-tu pas plaint avant que tu as été banni, et tu viens le dire maintenant?
Alors, tes amis et toi, continuez donc à usurper mon pseudo.Qu'est-ce que vous voulez que ça change, puisque je continue de m'exprimer son le même ton.Espèce de malhonnête.

