Même la Jamaique refuse de jouer contre nous.
Les grandes fédération ont leurs matchs amicaux programmés depuis plus d'un an et nous on tatonne.
Voilà l'évolution de la gestion de notre football par la FECAFOOT
Et pour distraire les gens on vous dira on a de bons joueurs en Europe on doit gagner
Ridicule
Les grandes fédération ont leurs matchs amicaux programmés depuis plus d'un an et nous on tatonne.
Voilà l'évolution de la gestion de notre football par la FECAFOOT
Et pour distraire les gens on vous dira on a de bons joueurs en Europe on doit gagner
Ridicule

