JOHN BARRICK (France
"""Tu es un être malhonnête intellectuellement;à défaut d'usurper mon pseudo""
je crois que tu deviens fou, MOI JE N'AI JAMAIS USURPER LE PSEUDO DE QUI QUE CE SOIT. JAMAIS. je suis d'ailleurs le 1 er tolieur a avoir denoncer ce comportement ici.
tu es fou ou quoi? c'est tres peu me connaitre .
moi je ne fais pas dans la diversion. ok
alors je te demande de retirer tes propos viola maintenant pourquoi mon Adresse IP au bureau est injustement bloquer
par des acolyte de camfoot qui sont prompt a insulter , critiquer etoo, etooo mais n'accepte guere la moindre critique.
"" if you and camfoot cannot stand the heat you better get the fuc out the kitchen""
tes ecris sont la que ceux des tolieurs qui doute de mes propos ailles les lires s'il on le temps.
ta critique intempestives sur la personne de etoo tranche avec ton silence assourdissant sur les fautes de gestion et d;organisation de l'equipe dirigeante de la fecafoot. et tu viens parler de credibiliter, 100 message contre etoo et 1 contre la fecafoot. mais tu es contre le sens de l'histoire.
toi JB n;a jamais appeler au depart de l'equipe dirigeante de la fecafoot.
sinon montre nous un seul message ou tu cite Iya ou aroko personellement au cours des 2 dernieres annees?
en excluant les 2 derniers mois
s;il te plait montre nous.
surtout j'attends que tu retires tes accusation sur ton usurper
"""Tu es un être malhonnête intellectuellement;à défaut d'usurper mon pseudo""
je crois que tu deviens fou, MOI JE N'AI JAMAIS USURPER LE PSEUDO DE QUI QUE CE SOIT. JAMAIS. je suis d'ailleurs le 1 er tolieur a avoir denoncer ce comportement ici.
tu es fou ou quoi? c'est tres peu me connaitre .
moi je ne fais pas dans la diversion. ok
alors je te demande de retirer tes propos viola maintenant pourquoi mon Adresse IP au bureau est injustement bloquer
par des acolyte de camfoot qui sont prompt a insulter , critiquer etoo, etooo mais n'accepte guere la moindre critique.
"" if you and camfoot cannot stand the heat you better get the fuc out the kitchen""
tes ecris sont la que ceux des tolieurs qui doute de mes propos ailles les lires s'il on le temps.
ta critique intempestives sur la personne de etoo tranche avec ton silence assourdissant sur les fautes de gestion et d;organisation de l'equipe dirigeante de la fecafoot. et tu viens parler de credibiliter, 100 message contre etoo et 1 contre la fecafoot. mais tu es contre le sens de l'histoire.
toi JB n;a jamais appeler au depart de l'equipe dirigeante de la fecafoot.
sinon montre nous un seul message ou tu cite Iya ou aroko personellement au cours des 2 dernieres annees?
en excluant les 2 derniers mois
s;il te plait montre nous.
surtout j'attends que tu retires tes accusation sur ton usurper

