Charly (Creteil , France) le 30/03/2013 Ã 19:09
Ca ne vaut pas la peine de dire n'importe quoi.
Pourquoi me parles-tu des problèmes de clan en ce qui concerne ETOO?Où est-ce que tu as lu de moi que je parlais de clan quand je parle d'ETOO?
A moins que tu veuilles me dire que ETOO était dans le clan IYA avant sa suspension, et qu'il s'en est désolidarisé après, mais, je ne vois pas où je t'ai parlé de clan.
Vous venez ici sans argument, et quand on vous prends dans votre propre jeu, vous sortez n'importe quel argument.
Vous répétez les mêmes mensonges en essayant de vous convaincre, mais,ça ne marche pas.Alors, tais-toi si tu n'as rien à dire.
Ca ne vaut pas la peine de dire n'importe quoi.
Pourquoi me parles-tu des problèmes de clan en ce qui concerne ETOO?Où est-ce que tu as lu de moi que je parlais de clan quand je parle d'ETOO?
A moins que tu veuilles me dire que ETOO était dans le clan IYA avant sa suspension, et qu'il s'en est désolidarisé après, mais, je ne vois pas où je t'ai parlé de clan.
Vous venez ici sans argument, et quand on vous prends dans votre propre jeu, vous sortez n'importe quel argument.
Vous répétez les mêmes mensonges en essayant de vous convaincre, mais,ça ne marche pas.Alors, tais-toi si tu n'as rien à dire.

