PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TARA TARA a écrit le 26 mars 2005 à 10h19
Cher SALOMON,

Il ne s'agit nullement d'une critique du talent et de l'engagement de celui qui a eu suffisament d'orgueil contre l'Egypte pour réduire le score et mettre du baume au coeur des supporters des lions, en disant " nous ne comptions pas trop sur lui", j'indiquais simplement et LIBREMENT, qu'il était peu probable qu'il soit titulaire dimanche au vu du match contre le Sénégal au cours duquel ATOUBA et OLEMBE ont été alignés avec succés sur le flanc gauche.

Salomon je te rassure, aucun tolieur ne peut se réjouir de la blessure d'un lion indomptable ou de tout autre sportif.

Comme tu l'as déjà fait, nous nous joignons à toi pour lui souhaiter bon rétablissement.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist