Cher SALOMON,
Il ne s'agit nullement d'une critique du talent et de l'engagement de celui qui a eu suffisament d'orgueil contre l'Egypte pour réduire le score et mettre du baume au coeur des supporters des lions, en disant " nous ne comptions pas trop sur lui", j'indiquais simplement et LIBREMENT, qu'il était peu probable qu'il soit titulaire dimanche au vu du match contre le Sénégal au cours duquel ATOUBA et OLEMBE ont été alignés avec succés sur le flanc gauche.
Salomon je te rassure, aucun tolieur ne peut se réjouir de la blessure d'un lion indomptable ou de tout autre sportif.
Comme tu l'as déjà fait, nous nous joignons à toi pour lui souhaiter bon rétablissement.
A+
Il ne s'agit nullement d'une critique du talent et de l'engagement de celui qui a eu suffisament d'orgueil contre l'Egypte pour réduire le score et mettre du baume au coeur des supporters des lions, en disant " nous ne comptions pas trop sur lui", j'indiquais simplement et LIBREMENT, qu'il était peu probable qu'il soit titulaire dimanche au vu du match contre le Sénégal au cours duquel ATOUBA et OLEMBE ont été alignés avec succés sur le flanc gauche.
Salomon je te rassure, aucun tolieur ne peut se réjouir de la blessure d'un lion indomptable ou de tout autre sportif.
Comme tu l'as déjà fait, nous nous joignons à toi pour lui souhaiter bon rétablissement.
A+

