PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mars 2013 à 18h43
que ceux qui reproche a Assou de trop monter aillent voir actuellement bayern contre hambourg

qu ils observe bien le jeu de Lahm et voient combien de fois et jusqu ou il monte et observe surtout ce qui se passe quand ils perd le ballon
ceux la comprendront le foot modern...les autres pourraient aussi constater la meme chose avec Alba ou dani Alves...et ce sont ces inovations que Akono ne maitrise pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist