Charly (Creteil , France) le 30/03/2013 Ã 16:48
Je n'ai aucune mansuétude à l'égard de la fecafoot, sinon, je ne l'aurais pas critiqué lorsqu'elle a suspendu sans le dire, certains joueurs après la CM,et quand elle a suspendu ETOO, alors que c'est elle-même qui était fautive.Je n'ai pas tout simplement le même axe d'attaque que vous, puisque vous vous focalisez sur un point, alors qu'il faut voir le problème d'une manière plus large.
Que diras-tu si on retombe sur les mêmes travers en changeant d'hommes, sans réellement changer de fonctionnement?N'est-il pas primordial de changer les choses à la base, au lieu de revenir sur les mêmes problèmes?
Je te rappelle qu'avant IYA, on avait les mêmes problèmes, mais, moins visibles , parce que l'équipe nationale gaganit grace au talent des joueurs.Les problèmes deviennent visibles quand on ne gagne pas, alors que le fond reste le même.C'est donc ce qu'il faut penser à changer.
Je n'ai aucune mansuétude à l'égard de la fecafoot, sinon, je ne l'aurais pas critiqué lorsqu'elle a suspendu sans le dire, certains joueurs après la CM,et quand elle a suspendu ETOO, alors que c'est elle-même qui était fautive.Je n'ai pas tout simplement le même axe d'attaque que vous, puisque vous vous focalisez sur un point, alors qu'il faut voir le problème d'une manière plus large.
Que diras-tu si on retombe sur les mêmes travers en changeant d'hommes, sans réellement changer de fonctionnement?N'est-il pas primordial de changer les choses à la base, au lieu de revenir sur les mêmes problèmes?
Je te rappelle qu'avant IYA, on avait les mêmes problèmes, mais, moins visibles , parce que l'équipe nationale gaganit grace au talent des joueurs.Les problèmes deviennent visibles quand on ne gagne pas, alors que le fond reste le même.C'est donc ce qu'il faut penser à changer.

