Immortel le 30/03/2013 Ã 14:25
Je suis tout à fait d'accord avec toi.On peut aussi reprocher à IYA de n'avoir pas eu la lucidité de tirer très vite les leçons et de partir au meilleur moment.
Il n'en reste pas moins vrai que , c'est la politique du sport qu'on doit revoir, d'une manière générale.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.On peut aussi reprocher à IYA de n'avoir pas eu la lucidité de tirer très vite les leçons et de partir au meilleur moment.
Il n'en reste pas moins vrai que , c'est la politique du sport qu'on doit revoir, d'une manière générale.

