le championat en direct a la CRTV en ce moment...les joueurs du Canon qui arrivent au stade en Taxi???
et ou sont les spectateurs....je n'ai jamais vu un match sans au moins 1 spectateur dans le stade. Si c'est fort on ne peut pas ouvrir le stade meme aux nanga bokos qui rodent toujours dans ce coin???
et ou sont les spectateurs....je n'ai jamais vu un match sans au moins 1 spectateur dans le stade. Si c'est fort on ne peut pas ouvrir le stade meme aux nanga bokos qui rodent toujours dans ce coin???

