@tous,
Rome ne s'est pas construite en 1 jour, ce ne sera donc pas le cameroun ou le football camerounais qui se construiront en 1 jour. c'est 1 processus, et ce qu'il y'a lieu de faire c'est d'esperer que le depart d'iya permettra d'accelerer ce processus, puisque de toutes les facons, Iya a bel et bien apporte quelque chose au football camerounais si on fait 1 bilan au moment de sa premiere prise de fonction comme pdt de la fecafoot,
ce qu'on lui reproche c'est d'avoir ralenti le processus, c'est vrai que les cerveaux d'oiseau qui interviennent sur ce forum pensent plutot qu'on reproche a Iya d'avoir detruit le football camerounais, la lucidite n'est pas le partage de tous sur ce forum, vous pouvez lire au lieu de defequer sur cet espace, je n'interviendrai desormais que pour trancher les debats.
Rome ne s'est pas construite en 1 jour, ce ne sera donc pas le cameroun ou le football camerounais qui se construiront en 1 jour. c'est 1 processus, et ce qu'il y'a lieu de faire c'est d'esperer que le depart d'iya permettra d'accelerer ce processus, puisque de toutes les facons, Iya a bel et bien apporte quelque chose au football camerounais si on fait 1 bilan au moment de sa premiere prise de fonction comme pdt de la fecafoot,
ce qu'on lui reproche c'est d'avoir ralenti le processus, c'est vrai que les cerveaux d'oiseau qui interviennent sur ce forum pensent plutot qu'on reproche a Iya d'avoir detruit le football camerounais, la lucidite n'est pas le partage de tous sur ce forum, vous pouvez lire au lieu de defequer sur cet espace, je n'interviendrai desormais que pour trancher les debats.

